L'histoire


 Photo prise au Miracle Garden de Dubaï

Après quelques années à parcourir notre belle terre, à découvrir des cultures fabuleuses et vieilles de nombreuses décennies, à apprendre différentes langues et à engranger des souvenirs époustouflants, j'ai décidé de poser mes valises et de m'installer dans la capitale du romantisme, de la mode et du beau : Paris ! La volonté de consacrer ces prochaines années à ma deuxième passion fut la raison de cette décision.
 
     Je confie entre vos mains, Fleurs de coton. Ce trésor est né de l'alliance de la fragilité de la fleur avec la douceur du coton. Le projet ne peut vivre que par et pour vous, qui aimez sans aucun doute notre belle Nature autant que moi. J'espère que vous serez touchés par mon univers et ce qui le compose.
 
     J'aime que la fleur soit éphémère, ce qui fait ressortir sa valeur. J'aime également qu'à la manière d'un horticulteur qui chérit ses plantes, ou autre professionnel passionné de fleurs, il soit possible de faire tenir fleurs et feuillages dans le temps. Exactement comme chacun de mes voyages et chaque personne rencontrée, je retiens ces moments comme des aventures inestimables, et toutes mes créations sont inspirées des personnes m'entourant ou des lieux que j'ai visités. 
 
     Belle découverte et bon voyage à travers le site !